16 Mai 2022 - ROX HAMMOUDA (communicatio)

Départementaux B&M

Entre deux tours d'interclubs pour nos « Grands » ce sont nos lionceaux qui étaient en piste ce week-end avec pour commencer leurs départementaux à Chatellerault avec une multitude de titres et podiums dans leurs escarcelles. Parmi les performances du jour notons chez nos benjamines filles

8''91 sur le 50m haies de Maeva Chennevière, les 8''80 de Julia Delaunay toujours sur le 50m haies. Cette dernière réalise superbe concours au triple avec un saut mesuré à 10m03. Chez les garçons soulignons les 8''37 sur 50m haies d'Augustin Faure et les 7''39 sur le 50m d'Axel Guilbot.

Chez les minimes filles Violette Bray un superbe chrono sur le 80m haies avec un temps de 12''47. L'athlète Epaïste du jour bat également le record club de la catégorie à la perche avec une barre à 2m80. Autre lionne habituée des podiums, Orlanne Clouet est à créditer d'un excellent 10''59 sur le 80m. Melissa Cosson se fait également remarquer avec un saut 5m29 à la longueur. Lise Augel franchi une barre à 1m54 à la hauteur. Excellent saut également à la longueur en minimes garçons de Léopold Launay-Querre avec 5m80.

En parallèle de la compétition, une cinquantaine d'éveils et poussins du club ont porté fièrement et avec brio le maillot griffé lors d'une animation piste réservée à leurs catégories respectives.

Merci aux encadrants du club qui ont soutenu nos jeunes athlètes et participé au déroulement de la manifestation.

Résultats de nos lions ICI

Equip'athlé

Comme leurs aînés, nos minimes ont droit à leur compétition par équipe. Dimanche sur le stade de Rochefort, nos jeunes lions terminent 1er lors du tour automnal Equip'Athlé avec 440 points. Comme pour chaque compétition par équipe, chaque athlète a contribué à cette victoire. Difficile tout de même de ne pas mettre en avant la grosse performance de Violette Bray qui améliore son propre record club à la perche battu la veille avec une barre à 3m20. Soit 40 cm de mieux. Comme à Chatellerault, Orlanne Clouet et Melissa Cosson se sont fait remarquer. 10''52 pour Orlanne sur le 80m et un nouveau record club à son actif. Pour Melissa elle est mesurée à 3m34 à la longueur. Autre record club celui de Léopold Launay-Querre à la longueur avec un saut à 6m14. Nos lionceaux ont montré la marche à suivre pour nos interclubistes le week-end prochain. Merci aux coachs , Jérome T, Jérome G et Toarii d'avoir encadré nos champions en herbe.

Résultats de nos nos lion ICI

CALENDRIER COMPÉTITIONS

SUR Facebook CLIQUEZ ICI