RESULTATS DU WEEK-END
6 Décembre 2021 - COIFFARD (communicatio)
RESULTATS DU WEEK-END

MEETING CADET à MASTER AU CREPS

Samedi 4 décembre, nombreux de nos athlètes étaient présents au CREPS pour ce meeting. Nouveau record club toutes catégories féminines en salle de notre junior Lilou Poufarin à la perche avec une barre à 3m30. Notons également chez nos lionnes les 9''02 en cadette d'Eyram Blagogée sur le 60mH, les 9''03 de sa camarade Louise Nibeaudeau toujours sur le 60mH cadette. Très bon saut à la longueur de Mallaury Bourloton mesuré à 5m56. A la hauteur notre junior Alix Petit franchit une barre à 1m60. Sur le 60mH en senior notons les excellents chronos 9''02 de Solène Cordonnier et Michelle Kohnen. Zoé Wassellet elle est à créditer d'un bon 9''04.

Chez nos garçons soulignons le saut de Lennert Naeff à la hauteur avec une barre à 1m85, le très bon 60m d'Erwann Delabarre-Thompson en 7'00 et le 60mH de Mael Jolly en 8''5.
Résultats de nos lion ICI

Cross du Bois de St-Pierre

Un cross qui ouvrait la saison pour la plupart de nos crossmens. Un bilan global Epaïste satisfaisant annonçant un hiver palpitant à venir.

Pendant que plus de 170 lionceaux s'affrontaient sur un kids cross, leurs aînés au maillot griffé enchainaient victoires et podiums. En benjamine Romane Harvey-David monte sur le podium à la 3ème place juste avant qu'Orlanne Clouet ne remporte la course en benjamine devant Chloé Tromas et Olivia Martin.

Carla Bernard-Hervé elle termine seconde dans la course cadette. La junior Angelique Derping domine de la tête et des épaules le cross court. Elle partage le podium avec l'espoir Léa Frere 3ème de la course. Dans la course des As féminine c'est Maryne Guilbot qui domine le sujet. Un podium 100% Epaïste avec Géraldine Perrin (2ème au scratch et 1ère Master) et Roxanne Coiffard (3ème au scratch et 2ème senior).

Nos masculins ont également brillé. Faustin Thiaudière remporte la course chez les minimes tout comme Zachary Nicolay en junior. Casimir Moine, Antoine Petitprez et Charles Audoin termine respectivement 2ème, 3ème et 4ème du cross court. Dans la course des As masculin c'est là aussi une très belle victoire d'un Epaïste après une course bien maîtrisée de Guillaume Creusot. Binjamin Chiron s'adjuge la 3ème place.

Résultats complets ICI

Nombreuses photos à venir dans la colonne de droite

Trail des sangliers

Ce dimanche avant que les crossmen  foulent les sentiers du bois de St-Pierre , ce sont plus de 500 trailers qui ont parcouru les deux distances proposées par les organisateurs de 9 et 16 km.

Résultats complets ICI

4 JUIN
EPREUVES JEUNES BE-MI
POITIERS