EQUIP'ATHLE
4 Octobre 2020 - COIFFARD (communicatio)
EQUIP'ATHLE

Les pointes de nos jeunes pousses étaient de sortie ce dimanche et les coupe-vents aussi avec le tour automnal des équip'athlé benjamins minimes. Le vent et la pluie ne faisant jamais bon ménage avec la réalisation de grosse performances c'est évidemment les résultats collectifs que nous allons retenir pour cette compétition par équipe.

Honneur d'abord aux benjamines qui ramènent au club une nouvelle première place. Leurs camarades benjamins eux terminent sur le podium avec une belle médaille d'argent.

Chez nos minimes filles, comme l'année dernière, nos lionnes terminent derrière leurs homologues d'Athlétisme sud 17.

Une seconde place et un total de points de 377 qui devrait leur permettre de décrocher leur billet pour la finale nationale qui aura lieu à Tours à la fin du mois.Une compétition qu'elles connaissent puisque l'an dernier, elles avaient pris la troisième place après avoir également terminé deuxième lors du tour automnal. Comme quoi tout sera possible.

Une qualification qui sera beaucoup plus difficile à obtenir pour nos minimes garçon qui terminent au pied du podium.

Notons que toutes ces équipes n'ont pu bénéficier des points de jeunes juges. Une absence que l'on peut déplorer.

RESULTATS DE NOS LIONS ICI

Athle.fr