LES CHEMINS DU MELLOIS "AMBIANCE CONVIVIALE POUR NOS 6 EQUIPES ...UN PODIUM A LA CLEF"
16 Avril 2012 - Baigue Christian (Vice président)
Au delà des résultats, les trois points marquant de cette journée sont bien, la remarquable organisation de cette course en relais maitrisée de main de maitre par Janny Vallet et toute son équipe du Spiridon Mellois, ainsi  que l'ambiance formidable qui a régné au sein de nos 6 équipes tout au long de cette journée ! Tout ceci agrémenté par le déroulement de l'épreuve dans une région de bocage magnifique où l'on traverse des ruisseaux, longe des étangs et découvre des chefs d'oeuvres du patrimoine historique
Tous l'avaient bien compris, le but était de passer une journée conviviale où tous les relayeurs se devaient dans la mesure du possible, de suivre et d'encourager les copains tout au long de l'épreuve. De coureur, chacun devenait supporter et vice et versa !
C'est dans cet esprit que dès le matin, la quasi totalité de nos représentants était présente, soit sur la ligne de départ, soit sur la lice pour encourager leurs équipiers ! Et c'est dans cette dynamique que chacun a pu donner le meilleur de lui même pour faire progresser son équipe !
Bien entendu, avec des équipes hors stade loisirs, nous n'avions pas la possibilité de prétendre aux places d'honneur du classement général , mais l'équipe mixte " les Suspectes" jouait la victoire dans sa catégorie et elle l'obtint ! Classée 10ème au général sur 8 équipes, elle se classait 1ère en mixte en 6h35'35" ! Bravo à François loyau, Lulu Sanchez, Delphine Pinassaud et Johan Dupuy !

RETROUVEZ LES ALBUMS PHOTOS : 3 albums sur le site du PEC : ICI
Mais aussi , pour ceux qui ont crée un compte facebook  : ICI

VOIR EGALEMENT : RESULTATS  :
Classement général par équipes : ICI

Classement de chacune des étapes : ICI

VOIR EGALEMENT LES ARTICLES :

LES-CHEMINS-DU-MELLOIS "ORGANISATION ET AMBIANCE FORMIDABLES" !

ET : LES-CHEMINS-DU-MELLOIS " BELLE AMBIANCE DE CLUB " !